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Heinkel He 177 GREIF modèle A (Allemagne)
Heinkel He 177 GREIF modèle A
Dès 1938, le RML réclama un bombardier lourd qui devait voler a 540 km/h et emporter une charge de 2 000 kg et attaqué en piqués . Heinkel conçu une gamme de bombardiers lourds tel il était demander avec des technique ultramoderne. Il fit son premier vol en 1939 , il avait l'apparence d'un bimoteurs mais en réalité c'était un quadrimoteur ; le constructeur avait mit deux moteurs a l'intérieur d'un seul se qui augmentait la puissance de chacun d'eux . Ce système fut utiliser pour cause de manque de puissance des moteurs. Il fut d'une taille impressionnante et d'une remarquable efficacité c'est pourquoi il devint le bombardier lourd standard de la Luftwaffe.
Informations générales
Type
Équipage
Bombardier lourd
6-7 hommes
Poids
Poids a vide
Poids max.
16 800 kg
31 000 kg
Dimensions
Longueur
Envergure
Hauteur
20,40 m
31,44 m
6,39 m
Moteur
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Propulsion
-2 Daimler-Benz DB-610A/B jumelés (chacun constituer de deux Daimler-Benz DB-603 12 cyl. En V en nacelles) de 2950 ch chacun en mode normal et de 3100 ch en surpuissance
Performances
Vitesse max.
Plafond pratique
Rayon d'action
490 km/h a 6 000 m
8 000 m
5500 km avec 2 HS 293
Armement
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Armement
1 mitr. de 7,92 mm Mg 81 en tourelle de nez , 1 canon de 20 mm MG 151/20 a l'avant de la gondole ventrale et 1 mitr. de 7,92 mm MG 81Z a l'arrière de la gondole ventrale , un poste de tir téléguidé en dorsal avec 2 mitr. de 13 mm MG 131 en tourelle dorsale , 1 canon de 20 mm MG 151/20 en tourelle de queue ; max. 6 000 kg de charge largable en interne et en externe
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Commentaires
Tu explique très bien.